Meetings - Events

Greece offers a wide variety of tourist facilities that have been improved in 2004 thanks to the organization of the Athens Olympics. Our country has 51 marinas, 752 thermal springs, hundreds of archaeological sites and over 2,000 islands. Greece attracts more than 16 million tourists each year, contributing to a percentage of 15.2% in gross national product.

Greece is an attraction for international visitors for its heritage and for its beautiful beaches and Mediterranean coasts. A recent report from the World Association "Meetings & Incentives" classes Greece at the 8th World position of the average conference nights worldwide.

The long term experience and expertise on the destination enables Héliades DMC to base its proposals on a single keyword "tailor made"!

Our specialized team offers a full range of services and ideas for every customer category.
Ou know -how, allow us to reveal all aspects of Greece, and its rich cultural heritage while combining conferences, receptions, exhibitions and corporate events.

A personalized and professional approach of your event is the basic ingredient to guarantee a succèssful event.  Whatever project may be, from an international meeting to a cultural event, We, at  Héliades DMC are ready to inspire and advise you on the organizational part for any event of any size.

Private dinners in museums, gala evenings in Venetian castles, themed festivals, theatrical plays taking place at original sites, lectures by professors of Greek universities, concerts, culinary experiences…

Anything is possible with Héliades DMC! ...

WATCH THE VIDEO

Contact us

Our experienced Team is available to reply as soon as possible.

Central Office Ptolemeon 1, Athenes 116 35
Tel : +30 210-9602780
Fax : +30 210-9602786
e-mail : dmcheliades@heliades.gr
skype : dmcheliades
Web Administrator : webmaster@heliades.gr
ΜΗΤΕ : 02 06 Ε 61 00 0171500

Meetings - Evénements

La Grèce offre une grande variété d’installations touristiques qui ont été améliorées en 2004 grâce aux Jeux Olympiques d’Athènes. Notre pays dispose de 51 ports de plaisance, 752 sources thermales, des centaines de sites archéologiques et plus de 2.000 îles. La Grèce attire plus de 16 millions de touristes chaque année, contribuant ainsi à un pourcentage de 15,2% au produit national brut .

Depuis l'antiquité, la Grèce est une attraction pour les visiteurs internationaux pour son patrimoine et pour ses magnifiques côtes et plages méditerranéennes. Un récent rapport de l’ Association Mondiale « Meetings & Incentives » classe la Grèce à la 8ème position mondiale compte tenue de la moyenne de nuits par conférence dans le monde entier.

Grâce à la connaissance approfondie du domaine, de nombreuses années d’expérience et d’expertise, Héliades DMC se base pour l’organisation de vos événements sur un seul mot clé “sur mesure”!

Notre équipe spécialiste dispose d’une gamme complète des services et des idées pour toute catégorie de clientèle. Notre savoir –faire, nos connaissances nécessaires, nous permettent de révéler tous les aspects de la Grèce, de son patrimoine riche et culturel tout en combinant vos conférences, réceptions, expositions ou des événements d’ entreprise.

Une planification personnalisée et un traitement professionnel sont les ingrédients de base pour compléter le cadre de votre succès.Quel que soit votre projet, d’une réunion internationale à un événement culturel, vos spécialistes Héliades DMC sont prêts à vous inspirer sur le domaine de l’organisation de toute taille.

On propose des dîners privatifs dans les musées, des soirées de gala dans des châteaux vénitiens, des festivals à thèmes, des pièces théâtrales sur les sites originaux, des conférences par des professeurs d’ université grecque du champ relatif, des concerts et surtout des expériences gastronomiques.

Tout est possible avec Héliades DMC !...

VOIR LA VIDEO

Contactez-nous

Notre equipe spécialiste est à votre disposition afin de vous répondre le plus rapidement possible.

Bureau Central Ptolemeon 1, Athenes 116 35
Tel : +30 210-9602780
Fax : +30 210-9602786
e-mail : dmcheliades@heliades.gr
skype : dmcheliades
Web Administrator : webmaster@heliades.gr
ΜΗΤΕ : 02 06 Ε 61 00 0171500